Centrales analogique a 1 boucle
Les centrales analogiques de détection incendie Detnov sont certifiées selon les normes EN54-2 et EN54-4.
Pour satisfaire toutes les exigences des installations de petites et moyennes dimensions.
Cette gamme de centrales se décline en 2 modèles : le système à 1 boucle et le système à 2 boucles. Chaque boucle est capable de commander jusqu'à 250 éléments, sans aucune restriction quant au nombre de détecteurs et de modules à installer. L'alimentation et la communication entre les éléments de la boucle et la centrale ont lieu à travers 2 brins, le raccordement de ces éléments sur la boucle étant capable de supporter la non-polarisation. Parmi l'ensemble des performances communes à toute la gamme, il convient de citer les sorties de relais pour l'état d'alarme et l'état de panne, les 2 sorties de sirènes contrôlées et les sorties d'alimentation auxiliaire permanente. En option, il est également possible d'y connecter une carte de communication pour la commande
à distance ainsi que l'intégration avec d'autres systèmes.
Les centrales sont pourvues d'un clavier qui permet de personnaliser la langue et d'un afficheur de 4x40 caractères présentant toutes les informations nécessaires sous forme de menus et sous-menus, dans lesquels il est facile de naviguer grâce au clavier de commande. Le panneau de la centrale dispose également des DEL d'état du système et des 20 DEL d'alarme et de panne des différentes zones.
La centrale permet de lancer une recherche automatique, fonction qui simplifie la mise en marche du système et qui entraîne une réduction des coûts d'exécution des travaux. Elle dispose également d'un logiciel qui permet de nommer les éléments de la boucle, de leur assigner des zones ainsi que de créer des manoeuvres avec les entrées et sorties du système.
Les centrales CAD-150-1 peut être installé en réseau avec d'autres centrales et répéteurs
Detnov. Le réseau peut être composé d'un maximum de 32 centrales ou répéteurs.
|